Des profils détaillés de leaders scientifiques, numériques et communautaires pour un engagement plus profond et plus pertinent

BARCELONE, Espagne, 10 juin 2021 /PRESSDAILY.COM/ — Veeva Systems (NYSE: VEEV) a annoncé aujourd’hui le lancement de 11 nouveaux domaines thérapeutiques dans la plateforme d’intelligence client Veeva Link. Initialement créé pour le domaine de l’oncologie, Veeva Link fournit des profils d’experts détaillés et classés contenant des informations actualisées qui aident les équipes de sciences de la vie à trouver et à collaborer avec des experts mondiaux dans douze domaines thérapeutiques.

« Veeva Link nous permet de transformer l’engagement client en améliorant les relations avec les acteurs clés, en comprenant l’écosystème qui les entoure et en rendant chaque interaction plus pertinente », a déclaré Gandolf Finke, PDG de Fosanis. « Le partenariat avec Veeva nous aidera à apporter aux patients nos solutions numériques révolutionnaires. » 

Veeva Link fournit des informations détaillées sur les acteurs clés, telles que leur domaine d’expertise, leurs collaborations et leurs activités scientifiques et numériques. Les profils dynamiques sont issus de milliers de sources de données accessibles au public, notamment les flux de médias sociaux, les publications, les essais cliniques, les événements et les associations.

L’offre élargie de Veeva Link fournit des données précises et pertinentes sur des acteurs influents dans les domaines des infections bactériennes, de la cardiologie, de la dermatologie, de l’endocrinologie, de la gastro-entérologie, de l’hépatologie, de la néphrologie, de la neurologie, de la pneumologie, de la rhumatologie et de la virologie, en plus de sa solution existante en oncologie.

« Grâce à notre expansion à de nouveaux domaines thérapeutiques et à la précision de nos profils, Veeva Link établit la norme du secteur en matière d’intelligence client en temps réel », a déclaré Kilian Weiss, directeur général de Veeva Link chez Veeva Systems. « En exploitant un large éventail de sources de données numériques et scientifiques et en intégrant ces informations dans le Cloud commercial de Veeva, nous aidons la communauté des soins de santé à améliorer la recherche et les soins aux patients. »

Pour plus d’informations sur Veeva Link et les nouveaux domaines thérapeutiques, participez à la conférence Veeva Commercial & Medical North America Summit Connect tenue le 10 juin 2021. L’événement en ligne en direct comprendra des sessions où des entreprises du Top 20 des entreprises pharmaceutiques discuteront de la façon dont les renseignements sur les clients provenant de Veeva Link les aident à avoir des interactions plus agiles et personnalisées et à établir des relations plus fortes. De plus, une entreprise de biotechnologie connaissant une croissance rapide parlera de son utilisation des renseignements sur le marché pour accélérer le lancement de son premier produit. Les professionnels du secteur des sciences de la vie peuvent en savoir plus et s’inscrire sur veeva.com/Summit.

Informations complémentaires
Pour plus d’information sur Veeva Link, visitez : veeva.com/eu/veeva-link 
Rejoignez Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems  
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu 

À propos de Veeva Systems

Veeva est le leader mondial des logiciels Cloud pour le secteur des sciences de la vie. Engagée en faveur de l’innovation, de l’excellence des produits et de la réussite client, Veeva compte plus de 1 000 clients, allant des plus grands laboratoires pharmaceutiques du monde aux sociétés de biotechnologie émergentes. En tant que société d’intérêt public, Veeva s’engage à équilibrer les intérêts de toutes les parties prenantes, y compris ceux des clients, des employés, des actionnaires et des secteurs pour lesquels elle travaille. Pour plus d’informations, consultez le site veeva.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs, notamment sur la demande et l’acceptation par le marché des produits et services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et services de Veeva, et les conditions commerciales générales (y compris l’impact continu de la COVID-19), en particulier dans le secteur des sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse sont basés sur les performances historiques de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration selon laquelle ces plans, estimations ou attentes se réaliseront. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de Veeva à la date de ce communiqué de presse. Des événements ultérieurs peuvent faire évoluer ces prévisions, et Veeva décline toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs à l’avenir. Ces énoncés prospectifs sont soumis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent entraîner des différences importantes entre les résultats réels. D’autres risques et incertitudes susceptibles d’affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus dans les rubriques « Facteurs de risque » et « Commentaires et analyse de la direction sur la situation financière et les résultats d’exploitation » dans le formulaire 10-Q déposé par l’entreprise pour la période se terminant le vendredi 30 avril 2021. Ce formulaire est disponible sur le site Web de l’entreprise à l’adresse veeva.com, dans la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques éventuels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés périodiquement par Veeva auprès de la SEC.

Contact :

Meagan Busath
Veeva Systems
925-452-6500
[email protected]

Related Links

http://www.veeva.com

SOURCE Veeva Systems

Author

Generosa Delgado has been a health writer for Press Daily since 2018. Previously, she was a health and medical writer for The Los Angeles Times. Generosa has experience working as a freelance journalist since 2016, and before that as a staff writer for Health Magazine.